les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse baldur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> atttaques et problemes -> Forteresse Baldur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klael

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Revue du message précédent :

En fait celle à coter de chez moi à 300K de chaque type d'infanterie et 200k de chaque type cavalerie + 0 bélier et 200k catas^^, j'ai pu l'espionner en sacrifiant 30k d'éclaireurs(je crois^^) bien monté^^ qui sont morts en héros mdr^^, donc en fait une attaque suicide dans les meilleurs conditions turaient à peine plus de la moitiè de ma déf(contre toutes mes troupes off^^) et ne couterait que 3 des 40 lvl de barricade mdr^^, donc je vais pas attaquer seul^^, si quelqu'un veut on peut facilement s'arranger^^.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

moi avoir comprit pourquoi j'arétte pas de me scratché sur la forteresse de baldur

Troupes
lancier
épéiste
bersekerarché
cavaliers
cavaliers lourd
beliers
577320577320577320360825360826360825216494

Bâtiments

40454545455040303030102020201033

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

A ba ok je vois le genre xD
La c'est du lourd ^^
Il veut pas que tu lui en chope une deuxieme je crois Mort de Rire

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

L-Armenien-du-60
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

La mienne est balèze mais je l'aurais!!!

MSN
Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Courage!!! courage les gars !!! on s'en fera tous une ^^

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

ou plus ci les troupes veule bien Twisted Evil

klael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Moi dès que je peux je refais maitre des troupes pour constructiont roupe casi permanente si posible  je verrais aprè pour attaquer(si elle est tj là^^).

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:15 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Moi je vais essayé d'économisé les PO pour me prendre la prodruction de troupes accéléré Cool

Ça va faire mal a Baldur Twisted Evil
Mort de Rire

-layla-250-
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Dite comment on peut fair une Forteresse?

-layla-250-
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Dite on pourai m'aider pour attaquer la forteresse en 480/112 svp j'arrive pas à toucher les barricades une fois qu'elle sont détruit je pourai m'ocuper du reste avec mes sénateur lvl40

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Ba c'est un peu loin pour moi désolé xD
Et pis j'éco les soldats pour l'instant Confused

Sénateur lvl 40!! Tu peux te faire un chateau a 5 000 000 avec ca xD

klael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Trop loin pour moi aussi dsl, et j'ai pas assez de soldats d'ici peu je vais refaire un maitre de troupes el lancer plein troupes sur tous mes chateaux puis tout envoyer mon 1er chateau aprè je pourrais lancer une offensive suiciede XD.

-layla-250-
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

^^ ok pi mon sénateur monte au niv 41 la apré j'arréte je me consentre sur mes barricade et sur les baraquement, l'écurie et l'arelier a cata^^

calou31200
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

Comment fait on un rapport d'espionnage?

J'ai envoyer 500 éclaireurs, mais ils n'ont "attaquer que des éclaireurs" et j'ai eu un rapport de combat et pas d'espionnage

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:27 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

il faut que tes écléreur tue tout les écléreur adversse et la il te ramene un raport d'espionage

calou31200
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: Forteresse baldur Répondre en citant

ok merci, je vais continuer a en envoyer alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Forteresse baldur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> atttaques et problemes -> Forteresse Baldur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation