les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Final Fantasy
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> espace detente -> jeux video ou sur navigateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klael

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi j'ai eu 10 10-2 et 12 mon préféré c'est le 121 mais j'entends souvent que le mieux c'est le 7(je crois ou peut être le 8 mdr)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

moi j'aime bien le 7 avec les graphisme de mtn ( voir le film (l)) cloud il est trop classe je trouve  Very Happy le 8 c vrai quil est genial superbe histoire graphisme epoustouflant ( pour l'epoque et oui c quand meme vieu FF VIII) ^^ 

Dernière édition par Hawk62 le Lun 21 Déc - 10:44 (2009); édité 1 fois
MSN
Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

c ff VIII ^^

morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

C'est une faute grave ce que tu as fait Hawk62...

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

sa mairiterais presque le banissemant du fof et de l'alli

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

moi je ne vois pas d'erreur ^^
:p

MSN
Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Et ba moi qui ne suis n'y joueur ni "regardeur" (e sais ca veut rien dire xD ) De final fantasy
Et ba je suis perdu xD

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Mort de Rire

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

et oui il faut être super cultiver pour sa ^^ 

MSN
morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

dommage pour toi

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

chacun ces défaut j'dirais

klael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Lol si tu as une PS2 tu dois pouvoir les trouver et tester dans les derniers prend le 12 il est super^^, le plus viel serait peut être mieux si ils ont été refait niveau graphisme je sais pas trop sinon moi je voudrais le 13 dès sa sortie mais la PS3 est hor de portée snif.

morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Dommage pour toi mais pour moi aussi elle est hors de portée pour moi pour le moment

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

moi j'ai le 12 il est pas mal et c vrai que le t13 alaire d'être pas mal ( j'ai la PS3 ^^)

MSN
klael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Saligaud, tu prends lequel de 13 y en a 2 sur ps3 moi si j'avais pu je me serais arrangé avec un copain chacun de nous en acheterait un et l'autre ba le 2eme tranqille mais avec l'ordi à acheter convaincre mes parents d'acheter une PS3 c foutu.

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

moi j'avez opté pour la 360 au lieu de la ps3 elle est moin chére ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> espace detente -> jeux video ou sur navigateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation