les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anime
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> espace detente -> audio visuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totocmoi

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

Revue du message précédent :

La je suis sur la saison 2 de "Suzumiya Haruhi No Yuutsu"
Il est vachement bien
Et ba Dans la saison 1 J'ai eu du mal a suivre l'histoire xD
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

la pire histoire a suivre c'est
chooseMenuLink();

Excel Saga

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

avec le chat qui pleure a la fin ^^ 

MSN
Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

je rame je rame oui mais avec des pagaies ^^ 

morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

^^

MSN
morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

Vive le Ctrl C et V...

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

c'est l'avenir du monde xD

klael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

Tu arrivais toujpours à l'utiliser malgrè que visiblement tu étais en train de rouler par terre de rire?? non mais franchement ces gosses^^.

morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

Mai heu c'est po juste... Mort de Rire

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

^^

MSN
gromli
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

tien j'ai regarder un mangas il m'a l'air pas mal voila les details

Majin Tantei Nougami Neuro

genre: comedie policier

Synopsis

Le père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur. Suicide. Affaire classée. Mais Yako n'y croit pas et cherche à comprendre pourquoi on aurait voulu le tuer. C'est alors que pendant elle se pose des questions qu'elle rencontre, comme collé au plafond, un homme très bizarre : Nougami Neuro. Celui-ci lui propose de résoudre son énigme si elle accepte de jouer les façades pour lui.

Parce que Neuro n'est pas un homme : c'est un démon. Sa nourriture ? Les pensées haineuses, la rage des criminels. Après avoir littéralement avalé toutes les énigmes de son monde, il a décidé de venir dans le notre goûter un peu les crimes humains. Son but ? l'Ultime Enigme, celle qui le rassasiera pour l'éternité. Avec ses capacités, trouver un assassin n'est qu'une question de minutes.

Ainsi, quand Neuro trouve le coupable, Yako n'a qu'à désigner du doigt ce dernier (sous peine de torture) et Neuro fait le reste. Si elle résout suffisamment d'énigmes, Yako aura sa réponse. Mais est-ce une si bonne idée que de faire un pacte avec un démon ?

MSN
Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

Mouais moi le coté policier m'intéresse pas trop mais le coté démon  Razz
Mais sinon je viens de terminer une autre série,
Je vais me faire Rosario+vampire
Parce que je l'ai en image perso mais j'ai toujours pas vu l'anime xD
Et en plus on dot qu'il était marrant alors autant faire une pierre trois coup (ba oué il ya deux saison xD)

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

Les deux saison de rosario vampire terminé ^^
Kapuuuuu xD     donc la damoiselle que j'ai en image perso c'est Mizore  j'adore ce perso Mr. Green

C'est reparti pour une nouvelle serie ------>  Ga-Rei Zero

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

gromli
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

alors si le cotée démon t'intéresse il y a devil may cry en anime ou hellsing, perso moi aussi j'aime beaucoup tout ce qui est démoniaque

MSN
Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Anime Répondre en citant

J'ai vu pas mal D'amv et franchement hellsing va bientôt passé dans mon tableau de chasse ^^
Devil may cry me donnais aussi envie mais bon voila c'est 12 épisodes
Et je me les claque en 1 soirée voir 2 si j'ai des cours le lendemain Rolling Eyes

Si il y en a un qui ma plu c'est Nabari no Ou  du combat et tout mais ..... SPOIL xD
Je le ferais pas Razz J'allais raconté un morceaux de l'histoire Laughing

Sinon si vous voulez voir mon tableau de chasse xD
www.wat.tv/KikecT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> espace detente -> audio visuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation