les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes troupes à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> Nous et notre alliance -> vos troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoineB07
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: mes troupes à moi Répondre en citant

perso j'ai une armée en carton, je m'occupe surtout de mes bâtiments en ce moment Rolling Eyes
bref, je vous fait l'inventaire du jour Laughing
-21 000 porteurs de lance
-12 200 épéistes
-9 575  berserkers
-9 500 archers
-1 500 éclaireurs
-1 200 cavaliers
-1 000 cavaliers en armures
-994 béliers
-1 100 catapultes

en tous cas, ma maigre troupe est disponible pour toutes aides Mr. Green
reste à savoir si c'est un point positif Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: mes troupes à moi Répondre en citant

Je vous donne seulement mon premier château
J'ai envoyé pratiquement toutes mes troupes importantes dans celui là pour l'offensive sur la forteresse

120 000 PL
40 000 EP
117 000 BK
35 000 A
0 éclaireur (Baldur m'as tout cassé xD)
70 000 C
54 000 CA
21 000 Béliers
26 000 Cata
1 Sénateur lvl27

Voili voilou

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: mes troupes à moi Répondre en citant

moi je dirais 0 partout maintenant

morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: mes troupes à moi Répondre en citant

porteurs de lance épéistes berserkers archers éclaireurs cavaliers cavaliers en armures béliers catapultes Sénateur
31.09919.59882.08917.54019.61329.9398.6204.5706.1808 (1 lvl 11, 5 lvl 18 et 2 lvl 19)

StefleGrand
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: mes troupes à moi Répondre en citant

Je ne vais pas de suite me ridiculiser avec ma maigre armée mais j'aurai cependant une question à ce sujet, certaines unités comme les catapultes ou les archers par exemple sont considérés comme défenseur mais lors d'un assaut sur un autre château, vous envoyez l'intégralité de votre armée diversifiée ou juste les unités considérées comme attaquantes ( berserkers, cavalerie, béliers )?
Si je n'ai pas posté ou il fallait, je remercie par avance le modo qui va déplacer ce post et milles excuses!

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: mes troupes à moi Répondre en citant

pour lancer une attaque vaut mieux lancé berseker cavalier cavaliers lourd ( belliers catapulte ci tu veut rasé des bâtiment et après tu avise suivant tes troupes restante et ta limite de troupe pouvant attaqué mais n'oublie surtout pas d'envoyé des éclaireur avent qu'elle que se soit comme attaque
ci tu veut attaqué qu'elle qu'un vérifie qu'il n'est pas d'alliance mais favorise les châteaux en gris

mais d'abord évolue ta resserve(lvl 30/40 a toi de voir pour le début) et tes mine de ressource (lvl 20/30 c'est bien) puits faire d'autre châteaux assez vite (même ci c'est pas de-suite les 10) et ensuite vraiment faire une armée

n'utilise pas ton or pour le moment attend d'avoir 30 PO pour pouvoir te prendre un maitre de chantier 1 seul marche pour tous tes châteaux
il te permet de choisir 3 bâtiment par châteaux que tu souhaite évolué jusque qu'elle lvl son %age de ressource qu'il peut utilisé et go pour 1 moi de construction sans y revenir toute les Heure

et pour finir ne tkt pas on est pas casse berle on est ici pour avent tout s'amusé ^^

StefleGrand
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:31 (2010)    Sujet du message: mes troupes à moi Répondre en citant

ok, merci pour ces conseils Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: mes troupes à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> Nous et notre alliance -> vos troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation