les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les grade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> Nous et notre alliance -> nos grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

il faudrais je pence commencé a vois pour les grade de ou plutot de voir a qui on pourais metre quelle grade qui serais les recruteur, diplomate, stratege, dirigent ext...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Ba personnellement je suis très mauvais pour prendre des responsabilité
Des truc genre archives me conviennent bien xD

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

klael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Mdr le truc c'est qu'on est que 10 tant qu'on s'entend bien pas encore trop besoin d'une équipe de direction, mais si on compte grandir et recruter ça sera vite obligatoire, donc HC complet donc si denoplaya finit par venir avec nou et veut bien être diplomate ça serait bien mais sinbon faudra faire comme on peut donc déjà il faut trouver ceux qui sont bon diplomate(niveau alliance et médiateur entre 2 joueurs) et ceux qui ont des bons contactes avec les joueurs(pour recruteur) quand à stratège si on choisit de faire confiance aux membres(actuels c'est le cas mais je parle aussi des futurs membres^^) on peut gérer ça sur le forum(faudra peut être l'adapter mais on verra sur le moment selon les idées), sinon pour moi les dirigeants ce sont tous les HC(donc recruteur + diplo + stratége + conseillé ) donc en fait tous ceux qui ont des responsabilités en fait.

morathi
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec klael cepemdant je pense bon de donné les postes des les semaines avenir. Je m'explique dans un autre jeu c'était le même cas petit groupe très bonne entente pas de dîplomate, etc.... puis de nouveaux membres sont arrivé et la c'est la cata dispute entre anciens et nouveaux pour les postes puis les anciens (moi compris) sommes partis pour reformé l'alliance.
Donc je pense qu'il est bon de donné les postes provisoire pour le moment.

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

oui c vrai car sinon sa va refaire comme morathi a eu :/ et sa c pas fun 

MSN
klael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

En fait j'ai l'impression que personne ne propose d'idées.

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

bah si il faut mettre les grades comme vous pensez être ( fort en stratégie en diplomatie etc ...)

MSN
klael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Moi tavernier lol je m'occupe du forum même si commle l'ordi de ma soeur pousse ma patience à bout j'ai pas encore fait grand chose on verra sur le prochain(d'ici peu j'espère^^).

calou31200
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Une hiérarchie est indispensable a toute vie en communauté, je vous fait donc une proposition
-0 : Grade le plus grand : Régent ( pour les admin et les leaders)
-1 : Ministre ( Affaire étrangère, économie, guerre, intérieur, justice, DRH etc)
-2 : seigneur de la guerre ( il peut y en avoir plusieurs suivant les secteurs)
-3 : Grand chevaliers ( pour ceux qui ont un bon niveaux)
-4 : Chevaliers ( pour la plupart des membres)
-5 : Berserker ( pour les nouveaux mais qui ont un bon niveau de point)
-6 : porteur de lance ( pour les nouveaux)

voila, on peut toujours moduler ou rajouter des intermédiaires

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

bon ba voila qui résume bien merci calou

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Oué c'est une super bonne idée ca GG
 Un tite question comme ca ^^
Je suis dirigeant ?? mdr Ça me donne des droits spéciaux mise a part le droit d'invitation ??
Merci pour le poste Embarassed xD

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

on verras après pour les droit 

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

ok ok ^^
Encore mici Razz

klael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Je t'ais mis dans dirigeant sur le forum(je crois que pour l'instant ça change rien) ce sera pour les discutions du HC, j'ai mis ceux qui ont des droits dans l'ally(ce qui veut dire toi car necro et moi qui sommes les seuls autres à avoir des droits étions déjà dirigeant et admin).

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: les grade Répondre en citant

Ah !! ok ^^

En plus ca claque le statut dirigeant Mort de Rire
(bon c'est bon je me tais xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: les grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> Nous et notre alliance -> nos grades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation