les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des pub des pub oui mais debil ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> espace detente -> audio visuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

MDRRRR

MSN
klael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

Stp fais des commentaires plus complet genre: Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  lol mdlol, des trucs de ce genre là tu vois parce que juste MDRRRR ba c'est franchement nul^^

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

mm pas un ptdr xD

klael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

J'ai pas tout mis après tu peux utiliser plusieurs langues mais fais des trucs plus classe XD.(sauf si tu es flemmard comme moi dans ce cas tu fais juste des XD ou des ^^ ou des lol)^^

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

bah pk Mdr c bien non ^^

MSN
Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

lol

klael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

MDR^^

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

Trop bon cette pub  Mort de Rire
Ça devrais intéressé un de mes potes
Ba oui il adore la bière ^^

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ... Répondre en citant

^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: des pub des pub oui mais debil ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> espace detente -> audio visuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation