les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation : StefleGrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> les chevaliers d'hara -> Prèsentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefleGrand
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année Smile

Je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans et je suis papa de deux beaux enfants âgés respectivement de 3 ans et 6 ans . Je réside dans le Pas De Calais (62). J'ai plusieurs loisirs mais les deux principaux sont le sport de combat et les jeux vidéos.

Mon pseudo sur Damoria est StefleGrand, je débute dans ce jeu mais je pense avoir déjà assimilé les bases de celui-ci. Etant adepte d'autres jeux de ce style comme Fantasy War Online ou encore Travian, les principes restent similaires et je ne suis pas dépaysé.

Sinon pour les autres jeux, je joue donc à Fantasy War Online, Travian et aussi à Gladiatus.

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

bienvenue à toi

Necroman-Phoenix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

bienvenue a toi
ci tu as besoin de conseil demande nous
ci non tu est sur qu'elle serveur sur gladiatus ?

klael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

Pendant que j'y pense tu connais fallen galaxy??(vu que tu fais beaucoup de jeux par navigateur)

Hawk62
Dirigent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

bienvenu a toi ^^

MSN
StefleGrand
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

Merci à vous pour cet accueil Smile

Sinon, sur gladiatus, je suis sur le serveur 11 et fallen galaxy, je connais mais je n'ai pas de compte dessus Smile

Totocmoi
Dirigent

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

Bienvinue !!
Cool

Je vies de récup ma 360 Ceux qu'on halo3 ou COD 6 ,filez moi votre gamertag Wink

calou31200
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: présentation : StefleGrand Répondre en citant

bienvenue

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: présentation : StefleGrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> les chevaliers d'hara -> Prèsentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation