les chevaliers d'hara Index du Forum

les chevaliers d'hara
Forum pour les membre des Chevaliers D'Hara de Damoria serveur fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque sur un CSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> Diplomatie exterieur -> Demande de treve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton56

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: attaque sur un CSU Répondre en citant

bonjour nobles chevaliers

tout d'abord je me présente , je suis tonton56 membre des CSU

je viens vous informer des faits suivants,

il semble que l'un de vos membre attaques un chevalier  CSU en C53 maiJuin40,
 je pense qu'il s'agit d'un acte isolé et irrréfléchi et que cet incident sera vite réglé,votre joueur n'a pas répondu au message que notre membre lui a envoyé ,
 et c'est pour cette raison que je viens solicité votre collaboration pour arranger cet incident, les attaques étant en cour
votre joueur est placé à proximité des chateaux attaqués, dans l'attente de votre réponse

cordialement

tonton56

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'hara Index du Forum -> Diplomatie exterieur -> Demande de treve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation